lundi 13 avril 2009

Segnia vous souhaite la bienvenue

Cercle d'Histoire et d'Archéologie SEGNIA asbl
Le cercle institué a pour objets la recherche et l'étude de l'histoire générale de la région, soit les bassins de l'Ourthe et avoisinants, la vulgarisation de cette histoire, la sauvegarde, la protection et la conservation de tous témoignages historiques de quelque nature qu'ils soient et ce par tous les moyens appropriés que l'association pourra mettre en oeuvre.
Mis à part les fouilles, notre association offre des visites guidées pour adultes et enfants (classes primaires ou secondaires) relatives à la ville de Houffalize, la villa gallo-romaine de Nadrin, le canal de Bernistap (canal Meuse/Moselle) ainsi que d'autres sites dans la proche région.
Dautre part, elle publie quatre fascicules par ans dont les articles traîtent de l'histoire locale, de généalogie, de numismatique ou de folklore. Cette revue est baptisée SEGNIA.
Dans la mesure de nos moyens, nous sommes à votre disposition :
Monsieur Luc Nollomont : 0032 61 28 84 72
Monsieur Marc Caprasse : 0032 497 77 91 12

3 commentaires:

  1. Voila une initiative qui comble enfin un vide criant !!!
    A quand de nouveaux dossiers sur le Net ???

    Félicitations Marc
    Thibaut

    RépondreSupprimer
  2. Nous tenons à souligner le service exceptionnel que nous avons reçu pendant tout le processus de refinancement. Le professionnalisme de M. Lee et sa connaissance de la société de prêt étaient impressionnants et vraiment appréciés. M. Lee est un agent de crédit fiable. Dans le passé, nous avons eu de l'expérience avec plusieurs autres banques et avons trouvé le processus frustrant et fastidieux. M. Lee a fait des pieds et des mains pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits et que tout était géré de manière approfondie et efficace. Nous l'avons recommandé et continuerons de le recommander à l'avenir. »M. Lee Contact Email / Whatsapp 247officedept@gmail.com+1-989-394-3740

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, tout le monde, je suis Adrik Vadim vivant à Kurgan City, je veux partager avec vous tous ici comment M. Benjamin m'aide avec un prêt de 15,000,000.00 roubles pour démarrer ma livraison de boissons alimentaires après tout ce que j'ai travaillé plusieurs hôtels ici à kurgan juste pour gagner ma vie mais malheureusement j'avais encore des difficultés à payer un loyer mais je remercie Dieu maintenant que je suis un travailleur indépendant maintenant avec 5 travailleurs qui travaillent à ma charge. Juste si vous recherchez la liberté financière, je vous conseillerai de contacter M. Benjamin avec cet e-mail ci-dessous et le numéro d'application. 247officedept@gmail.com + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer